22 septembre 2013 à 21:36

Toucy réalise l'exploit

Les sang et or ont battu Migennes !

Bel exploit des Toucycois !
L'équipe fanion a battu ce dimanche après-midi Migennes, 3ème de PL la saison dernière sur le score de 4-2.
Après une bonne entame, les locaux ouvraient le score grâce à un but de Romain Lopes suite à un corner. Les Migennois égalisaient quelques minutes après suite à une action collective bien huilée.
Peu avant la mi-temps, Thomas Gallone slalomait sur son côté gauche et repiquait au centre pour placer une frappe légèrement contrée qui faisait mouche. Les locaux restaient dans l'euphorie et Migennes égalisait à nouveau moins de 2 minutes après le second but toucycois. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur ce score de parité.
En début de deuxième période, Toucy subissait les assauts Migennois mais réussissait à faire le dos rond. Les jaunes et rouges relevaient la tête et Alexis Chanambeau obtenait un pénalty justifié que se chargeait de transformer Julien Buckens. À dix minutes de la fin, les sang et or tuaient le match. Victorien Leusiere, bien parti en profondeur plaçait une frappe puissante que le portier Migennois relâchait, Alexis Chanambeau poussait avec opportunisme le ballon au fond des filets pour portait le score à 4-2.
Curieusement, les visiteurs ne se ruaient pas à l'attaque pour revenir au score ce qui permettait aux hommes de Cédric Gauffrenet de gérer sans trembler leur avantage.
Cette victoire bonifie le nul ramené de Nevers il y a 2 semaines et montre que les Toucycois pourront jouer un rôle intéressant cette saison.
Rendez-vous samedi prochain pour l'équipe fanion qui recevra Villebon (91) pour un match amical.