US Toucy Football : site officiel du club de foot de TOUCY - footeo

26 mai 2014 à 22:59

Fin de saison amère pour l'UST

Descente et non montée

Toucy prendra l'ascenceur

Le nul 1-1 de l'équipe fanion contre La Charité sur Loire B la condamne à redescendre la saison prochaine en Promotion de District. Les sang et or avaient pourtant ouvert le score en milieu de première mi-temps par l'intermédiaire de Julien Buckens. Réduits à dix suite à une exclusion temporaire en début de seconde période, les Poyaudins cédaient sur une frappe flottante des trente-cinq mètres qui trompait Stéphane Lebrun. Les locaux se procuraient au cours du second acte une demie dizaine d'occasions qui malheureusement n'étaient pas récompensées d'un but. Clap de fin terrible pour les hommes de Cédric Gauffrenet qui finissent plus mauvais dixième de Promotion de Ligue et sont ainsi relégués à l'échelon inférieur. Dernière sortie de la saison dimanche prochain en Coupe de France sur le terrain de Magny (2ème div.).

Toucy B finit sa saison sur une mauvaise note

La réserve toucycoise est rentrée bredouille de son déplacement sur le terrain stabilisé d'Auxerre Sport Citoyen (défaite 1-0). Menés 1-0 au terme d'une première période insipide, les joueurs de Philippe Pillon jouaient mieux en deuxième mi-temps sans pour autant parvenir à recoller au score. Déception énorme pour les jaunes et rouges qui ne devraient pas accéder à la première division départementale (plus mauvais deuxième des trois groupes de deuxième division) alors que ceux-ci ont longtemps été leaders de leur championnat.

Toucy C doit se contenter du nul

L'équipe C n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 dans le derby qui l'opposait à Saint Fargeau B. En tête à la pause grâce à une réalisation de Fabien Ravenne, les hommes de Roger Paulet n'auront jamais réussi à faire le break en deuxième période et auront été finalement rejoint à cinq minutes du terme de la rencontre par les Fargeaulais. L'issue du championnat laisse un goût d'inachevé aux Toucycois qui avaient les moyens de terminer plus haut que leur sixième place finale.

Seule éclaircie du week-end, les U18 Toucycois se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de L'Yonne en allant s'imposer 6-1 sur le terrain de l'entente AS Serein/Vergigny.