9 février 2014 - 21:19

Mauvais résultats pour les Seniors

Les féminines ont très largement battu Tonnerre sur le score de 12-0.

Toucy C humilié

La seconde réserve toucycoise a encaissé une cinglante défaite 5-0 cet après-midi sur le terrain de Bléneau. Les locaux ont ouvert le score dès l'entame du match sur un coup-franc de 35 mètres qui nettoyait la lucarne de Sébastien Salomez.

Les jaunes et rouges dominaient ensuite le reste de la première mi-temps mais ne parvenaient pas à recoller au score malgré quelques bonnes occasions.

La seconde période ressemblait à un interminable chemin de croix pour les sang et or. Incapables de réellement mettre en danger le portier blénavien malgré un vent qui leur était favorable, les Toucycois sombraient au fur et à mesure sur des contres dont profitait l'avant-centre de Bléneau, auteur d'un match plein aujourd'hui.

Les hommes de Roger Paulet se décourageaient progressivement et encaissaient ainsi 4 buts qui portaient le score à 5-0.

Une importante remise en cause collective est à prévoir pour les Toucycois s'ils ne veulent pas connaître de nouvelles désillusions de cette ampleur.

Il faudra impérativement se reprendre dès dimanche prochain en déplacement sur le terrain de St Fargeau B.

Toucy B gagne sans jouer
L'équipe B remporte 3-0 par forfait son match prévu face à St Georges B, l'équipe de la banlieue auxerroise n'ayant pas pu se déplacer avec un nombre suffisant de joueurs pour disputer cette rencontre.
Match de Coupe Prével dimanche prochain pour la réserve toucycoise sur la pelouse de Charny.

Toucy n'y arrive toujours pas
Nouvelle défaite pour l'équipe fanion ce dimanche, les hommes de Cédric Gauffrenet se sont inclinés 2-1 sur leur pelouse face à Fourchambault.
Les locaux rentraient bien dans la partie et malgré une grosse occasions pour les Nivernais, ce sont bien les sang et or qui ouvraient la marque à la 20ème minute. Julien Buckens profitait d'un bon débordement de Florent Angué pour débloquer son compteur but qui était figé depuis de nombreuses semaines.
Toucy ne parvenait pas ensuite à garder cet avantage. Fourchambault égalisait juste avant la mi-temps sur une balle en profondeur, l'avant-centre adverse remportant son duel avec Thomas Castel.
Après la reprise, les sang et or étaient à deux doigts de reprendre l'avantage mais la frappe de Jérôme Jeanclaude était sauvée sur sa ligne par un défenseur fourchambaultais. Malgré une domination territoriale en seconde période, les jaunes et rouges cédaient de nouveau à la 70ème minute.
Au cours des vingt dernières minutes les joueurs icaunais ne réussissaient pas à inquiéter sérieusement le gardien de Fourchambault et devaient s'incliner une fois de plus au terme de la rencontre.
Un déplacement difficile attend les Poyaudins dimanche prochain sur la pelouse de Migennes.