17 novembre 2013 - 19:23

Désillusion pour les équipes seniors

Rencontre de samedi :

Victoire étriquée au terme d'une rencontre assez houleuse cet après-midi des U18 sur la pelouse de Migennes sur le score de 4-3.
Les buts toucycois ont été inscrits par Gabriel Benoist, Maxime Fièvez, Bastien Chevalier et Zakaria Plessy.
À noter que les jaunes et rouges ont failli être rattrapé sur le fil par les Migennois qui ont manqué un penalty en toute fin de rencontre.

Rencontres de dimanche :

Toucy C se prend les pieds dans le tapis.

L'équipe C s'est inclinée 1-0 ce dimanche à Mézilles contre une accrocheuse équipe d'Aillant C, rapidement réduite à 10 en première période suite à une blessure d'un de ses joueurs.
En début de partie, les Toucycois rentraient correctement dans leur match mais ce sont les Aillantais qui ouvraient le score suite à une perte de balle dans la défense dont profitait l'attaquant adverse pour marquer à bout portant devant un Luke Dupont impuissant sur ce coup. Les locaux réagissaient mais ne parvenaient pas à recoller au score notamment à cause de plusieurs arrêts du portier aillantais et du manque d'adresse des attaquants devant les cages.
La seconde période se résumait à un siège des Toucycois dans la moitié de terrain adverse. Malheureusement, les frappes non cadrées ainsi que les mauvais choix ont été trop nombreux pour que les joueurs de Roger Paulet espèrent une meilleure issue dans ce match.
Les sang et or devront se reprendre dimanche prochain lors d'un difficile déplacement sur le terrain de Châtel Censoir.

Toucy B cale à la maison.

Migennes Jeune Talent est venu battre la réserve toucycoise cet après-midi sur le score de 3 buts à 1. Ce sont pourtant les jaunes et rouges qui ouvraient le score grâce à un Bruno Henriques opportuniste qui marquait suite à un poteau de Alan Meunier. Les Migennois réussissaient à égaliser ensuite et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score de parité.
En deuxième période, les sang et or dominaient territorialement mais ne parvenaient pas à trouver la faille. Les joueurs de Migennes Jeune Talent plaçaient alors des contres qui leurs permettaient d'abord d'obtenir un penalty que Thomas Castel repoussait avec adresse. Les Toucycois auraient dû eux aussi bénéficier d'un penalty suite à une main grossière et flagrante d'un défenseur migennois. Las, l'arbitre ne sifflait pas et les visiteurs finissaient par prendre l'avantage sur un nouveau contre. Toucy bénéficiait d'un nombre incalculable de coup-francs dans les dernières minutes mais ces derniers se révélaient improductifs car mal tirés à chaque fois. Migennes parachevait finalement sa victoire en inscrivant un troisième but à la dernière minute de la rencontre.
Les joueurs de Philippe Pillon concèdent ainsi leur seconde défaite de la saison et devront impérativement relancer la machine dimanche prochain à Lindry sous peine de voir la tête du groupe s'éloigner.