10 novembre 2013 - 21:12

Bon week-end pour les équipes seniors

Match de samedi :

Coup d'arrêt pour les U18 qui se sont inclinés 3-0 ce samedi après-midi à Avallon.

Matches de dimanche :

Les féminines toucycoises qui recevaient ce matin Seignelay se sont imposées sur le score de 7 buts à 3.

L'équipe C dont le match prévu à Saints a été reporté s'est contentée d'un match d'entraînement.

L'équipe réserve a battu en début d'après-midi Aillant B à Mézilles sur le score de 4-3 mais que cette victoire fût longue à se dessiner !
Les jaunes et rouges, auteurs d'un début de partie catastrophique encaissaient deux buts coup sur coup et se retrouvaient menés 2-0 après à peine 5 minutes de jeu. Heureusement, ils réagissaient ensuite et recollaient au score grâce à Jérémy Cordier et Alan Meunier.
En début de deuxième période, les Toucycois retombaient dans leurs travers et encaissaient un nouveau but permettant aux Aillantais de reprendre la tête dans ce match. Orgueilleux, les sang et or s'employaient pour décrocher les 4 points et y parvenaient grâce à deux réalisations signées Benjamin Camus et Élie Testard.
Victoire finalement méritée pour les hommes de Philippe Pillon face à cette équipe d'Aillant qui aura tout de même donné beaucoup de fil à retordre aux joueurs toucycois.
Les jaunes et rouges recevront dimanche prochain Migennes Jeune Talent et s'efforceront de remporter cette rencontre sans trop de frayeurs cette fois-ci.

L'équipe fanion qui recevait Garchizy ce dimanche s'est imposée sur la plus petite des marges, 1-0. Le score a été rapidement scellé grâce à un coup-franc excentré de Florent Angué qui terminait sa course au ras du poteau du gardien nivernais.
Le reste de la rencontre offrait aux spectateurs un match relativement fermé, durant lequel les deux formations se sont globalement neutralisées malgré une domination territoriale des joueurs de Garchizy au cours du second acte.
Le dernier quart d'heure sentait tout de même le k.o, Karim Chaoui et Victorien Leusiere par deux fois manquaient le but du break tandis que Samuel Ritzenthaler était sauvé par son poteau suite à une frappe garchizoise.
Cette victoire fait du bien au moral et permet aux sang et or de prendre leurs distances avec la zone rouge.
Le prochain match de championnat aura lieu dans deux semaines et offrira un déplacement périlleux aux hommes de Cédric Gauffrenet qui iront défier Fourchambault, actuel leader de Promotion de Ligue.