13 octobre 2013 - 19:34

Sans faute pour les Seniors

Matches de samedi :

Les U11 ont brillamment remporté leurs deux rencontres de leur plateau à domicile contre St Fargeau (3-1) et Diges/Pourrain B (8-0).

Les U13 se sont lourdement inclinés 7-1 face à Diges/Pourrain.

Après deux nuls initiaux, les U18 ont remporté ce samedi leur première victoire de la saison en championnat en disposant de Charbuy sur le score de 4-1. Gabriel Benoist ouvrait le score en début de partie en profitant d'un ballon renvoyé par le gardien adverse. C'est ensuite Ludovic Naudin qui doublait la mise d'une frappe à l'entrée de la surface. Toucy portait le score à 3-0 à la mi-temps grâce à un doublé de Gabriel Benoist qui ajustait le portier adverse d'une superbe louche. Charbuy réduisait le score au cours de la seconde période sur pénalty. Enfin, Bastien Chevalier parachevait la victoire toucycoise en fin de match suite à un bon service de Gabriel Benoist, dans tous les bons coups dans ce match.
Victoire méritée pour les joueurs de Guillaume Schneckenburger et Tristan Morin qui ont bien maîtrisé cette rencontre.

Matches de dimanche :

En fin de matinée, les Féminines ont très largement battu Tonnerre sur son terrain sur le score sans appel de 20-1.

L'équipe C s'est relancée ce dimanche grâce à une victoire sur le terrain de Druyes sur le score de 6-1.
Les Toucycois réalisaient un bon début de rencontre mais péchaient dans le dernier geste pour ouvrir le score. C'est Antoine Broyon qui parvenait à débloquer la situation aux alentours de la demie-heure de jeu suite à un raid solitaire au cœur de la défense adverse. Par la suite, les sang et or déroulaient progressivement et prenaient le large au tableau d'affichage.
Les locaux réduisaient malgré tout le score pour revenir à 4-1 mais les jaunes et rouges étaient clairement au dessus aujourd'hui. Ce sont finalement Kévin Le Bomin (3) et Benoît Bouillet (2) qui auront inscrit les autres buts toucycois.
Bon match des hommes de Roger Paulet qui se consolent de leur défaite de la semaine dernière et qui les relancent au championnat.
Pas de match officiel la semaine prochaine pour l'équipe qui affrontera dimanche à 13h les U18 en match amical.

L'équipe B enchaîne ! Les joueurs de Philippe Pillon ont remporté leur rencontre de championnat 4-2 ce dimanche face à Laroche.
Les sang et or mettaient d'entrée la pression sur les visiteurs et c'est Quentin Cuartielles qui ouvrait le score après une dizaine de minutes d'une frappe du gauche mal captée par le gardien qui laissait échapper le ballon au fond de ses filets. Auteurs de beaux mouvements collectifs, les Toucycois faisaient le break avant la pause grâce à un doublé de Florent Angué.
En début de seconde période, les jaunes et rouges enchaînaient et inscrivaient un 4ème but par l'intermédiaire de Bruno Henriques, servi sur un plateau par Jérémy Cordier. Les Larochois réagissaient alors avec orgueil et marquaient deux buts coup sur coup. Les locaux ne baissaient pas les bras et tentaient pour se rassurer définitivement d'inscrire un cinquième but qui ne vint cependant jamais malgré de nombreuses occasions manquées par les attaquants.
Au final, la victoire est méritée pour la réserve toucycoise qui poursuit son parcours sans faute en championnat. Week-end de Coupe Prével la semaine prochaine pour les sang et or qui joueront à Étivey (3ème Div.).