29 septembre 2013 - 18:46

Mitigé pour les jeunes, les seniors et les féminines font le plein

Matches de samedi :

Les U13 toucycois ont essuyé une lourde défaite 14-2 sur le terrain de St Fargeau.

Les U18 qui recevaient Chablis ont réussi à arracher un nul 1-1 à la dernière seconde. Alors que la rencontre était relativement équilibrée, les Chablisiens ouvraient la marque au cours de la seconde période. Les Toucycois poussaient ensuite pour recoller au score et c'est finalement Lucas Lacroix qui marquait le but égalisateur suite à un énième corner pour les locaux.

L'équipe A qui recevait en fin d'après-midi Villebon sur Yvette (91) a remporté ce match amical sur le score de 5-3. Victorien Leusiere ouvrait le score après avoir éliminé le gardien adverse. Les Villebonnais égalisaient ensuite puis Thomas Gallone d'une reprise de demi-volée légèrement contrée à l'entrée de la surface et Willem Mellas d'une frappe enroulée permettaient de porter le score à 3-1 à la pause. Au cours du second acte, Tristan Morin aggravait la marque en marquant après que le portier adverse ait repoussé son pénalty. Les sang et or se relâchaient et Villebon en profitait pour revenir à 4-3. Malgré tout, les locaux parachevaient le travail en inscrivant un dernier but signé Julien Buckens.
Grâce à ce match, les Toucycois gardent le rythme avant un déplacement compliqué la semaine prochain sur le terrain du FC Sens B.

Matches de dimanche :

Les féminines toucycoises ont remporté leur match amical contre Seignelay ce dimanche matin à Toucy sur le score de 8-1.

L'équipe C qui se déplaçait ce dimanche sur le terrain d'Andryes B a obtenu une précieuse victoire sur le score de 2-1.
Les joueurs de Roger Paulet, auteurs d'une première période sérieuse rentraient au vestiaire avec un avantage de deux buts inscrits par Benoît Bouillet lors d'un cafouillage dans la surface et par Quentin Chauvet dont la frappe a été grossièrement relâchée au fond de ses filets par le portier androgien.
Cependant, comme contre Bléneau il y a deux semaines, les Toucycois peinaient en seconde mi-temps et ne réussissaient pas à alourdir la marque malgré de nombreuses occasions franches. Les sang et or se faisaient même quelques frayeurs après que les locaux aient réduit le score en cours de deuxième période grâce à un pénalty assez généreusement accordé par l'arbitre.
Au final, l'essentiel est sauf avant de recevoir Courson dimanche prochain à 15h à Toucy pour une rencontre qui s'annonce serrée.

L'équipe B s'est imposée ce dimanche après-midi 2-1 à domicile contre Appoigny B. Malgré une première période poussive, les Toucycois parvenaient à ouvrir le score juste avant la pause par l'intermédiaire de Benjamin Soudan d'une tête à la suite d'un corner.

Les jaunes et rouges doublaient la marque peu après la mi-temps grâce à Florent Angué. En dépit d'une deuxième période plus consistante, la réserve toucycoise encaissait tout de même un but sur penalty en fin de partie que Thomas Castel effleurait.
Les sang et or font ainsi le plein de points avant un déplacement à Saints la semaine prochaine pour le premier derby poyaudin de la saison.