15 septembre 2013 à 19:23

Résumé du week-end

Week-end encourageant pour les sang et or ! Déception pour les Féminines.

L'équipe fanion qui se déplaçait aujourd'hui à Joigny (PH) dans le cadre d'un match amical s'est incliné 4-3.

Ce sont les Joviniens qui ouvraient le score, Victorien Leusiere égalisait ensuite pour les sang et or. Les locaux portaient ensuite le score à 3-1 en leur faveur. Axel Picard entrait alors en jeu pour inscrire un magnifique doublé et permettre à son équipe de recoller à la marque. Joigny marquait enfin un dernier but qui lui permettait de remporter la partie.

Bonne prestation dans l'ensemble des joueurs de Cédric Gauffrenet face à une équipe évoluant au niveau supérieur. Toucy recevra la semaine prochaine Migennes à 15h dans le cadre du championnat de Promotion de Ligue.

Pour son premier match de championnat, l'équipe réserve a soigné son goal-average en remportant son match contre St Georges B sur le score de 9 buts à 1. Les Baulchois n'étaient cependant que 10 en début de partie.

Les jaunes et rouges, aujourd'hui coachés par Patrick Szczurek suite à la suspension de Philippe Pillon, ont réalisé un match sérieux ce qui leur a permis de s'imposer sur cette marge conséquente. Les buts toucycois ont été inscrits par Brian Lasne, Pierre-Alexis Milot, Pierre-Antoine Savouré, Alexis Chevalier et un quintuplé du prometteur Florent Angué.

Les Toucycois essaieront de confirmer cette belle victoire dans 2 semaines lors de la réception d'Appoigny B.

L'équipe C qui entamait ce dimanche son championnat par la réception de Bléneau St Privé s'est imposée 3-1.

Auteurs d'une première période de qualité, les joueurs de Roger Paulet portaient le score à 3-0 à la mi-temps grâce à des réalisations de Benoît Bouillet, Clément Pélerin et Benjamin Camus.

Malheureusement, les Toucycois ne réussissaient pas à enchaîner et peinaient en deuxième mi-temps malgré quelques occasions franches mal négociées. Ce sont même les Blénaviens qui réduisaient la marque en inscrivant un pénalty suite à une main dans la surface.

Le premier acte a tout de même montré que la deuxième réserve du club peut jouer un rôle intéressant cette saison.

Le prochain match de championnat aura lieu dans 15 jours sur le terrain d'Andryes B.

L'équipe féminine s'est inclinée 8-2 ce dimanche contre Monéteau en match amical. Dure défaite pour les Toucycoises qui ont eu du mal à rentrer dans leur match. Elles ont malgré tout relevé la tête et montré des choses intéressantes au cours du match.